Halloween, un évènement à ne pas rater pour les enfants, en particulier puisque c’est la seule occasion de l’année où l’on peut récolter le plus de friandises possible et ainsi profiter du précieux moment de dégustation des bonbons.
Pour les adultes en contre partie, c’est plutôt une soirée déguisée à organiser avec ses amis et rien d’autres. Réincarnant une vieille sorcière pour la soirée, ne sera en aucun cas une mauvaise idée.
Le secret du maquillage de sorcière !
Faire apparaître les rides du visage comme expliqué sur cet article, bien mélanger la couleur sombre et claire pour obtenir le regard et le visage terrifiant. En utilisant le plus de produits possibles (les poudres, les lentilles, le latex…) afin de réussir son maquillage.
Le maquillage de sorcière en plusieurs étapes !
- Tachez de bien attacher vos cheveux en arrière pour éviter de salir les cheveux.
- Teintez votre en visage en vert clair avec une peinture pour visage et un pinceau à maquillage, faites en sorte que la peinture ne soit trop abondante pour réussir le côté sombre du visage. Répartissez la peinture verte avec un pinceau étendu en mouvements circulaires.
- Avec cette même peinture verte, recouvrez votre cou et vos oreilles pour rendre le maquillage plus crédible.
- Afin de bien intensifier le regard, optez pour un crayon de maquillage de couleur verte. Oui tout est en vert pour bien évoquer le côté effrayant.
- Utilisez un peu de poudre jaune pour atténuer le vert.
- Au niveau du regard, rien de tel que des yeux à contour noir ou violet intensifié par un coup d’eyeliner noir ou rouge et des sourcils bien tracés.
- Ajoutez des pommettes violettes pour un effet plus naturel, mettez du rouge à lèvre très vif et enfin corriger les défauts et lâchez vos cheveux.
Une bonne pratique pour peaufiner le tout et vous serez le parfait sosie d’une sorcière !